Le forum de Chinatown, alliance de l'univers 44 Index du Forum

Le forum de Chinatown, alliance de l'univers 44 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

problème de connexion sur la fédé du commerce
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Chinatown, alliance de l'univers 44 Index du Forum -> Secteur public -> Ambassades Alliées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mb32
Membre de Chinatown

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 09:48    Sujet du message: problème de connexion sur la fédé du commerce Répondre en citant

Bonjour à tous,

Il se trouve que j'ai rencontré le même problème que Neptune21 lors de ma connexion sur la fédé du commerce et comme Neptune21 à poser son problème sur cette page je l'ai mis aussi ici.
 Est ce que quelqu'un pourrait-il m'aider au sujet de ma connexion

Merci d'avance.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 09:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas alias Amstrong
Fondateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 10:06    Sujet du message: problème de connexion sur la fédé du commerce Répondre en citant

J'ai l'impression que tu n'es tout simplement pas inscrit...
Ton pseudio n'apparaît pas sur la liste des membres ni sur la liste des utilisateurs dans l'administration^^
Crée toi ton compte et ton problème sera sûrement résolu

Bon game à toi

Visiter le site web du posteur MSN
mb32
Membre de Chinatown

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 07:57    Sujet du message: problème de connexion sur la fédé du commerce Répondre en citant

je me suis inscrit il y a longtemps encore avec un pseudo, une adresse e-mail, un mot de passe mais le problème c'est que quand je veux me connecter, j'entre mon pseudo et mon mot de passe et ils me disent que mon conte n'éxiste pas.
Cela me l'a fait aussi dans plusieurs forums d'alliance avec lesquels je faisaient des pactes, je m'incrivaient et juste quand je me connectait, il me disaient que mon conte n'éxistait pas.

MSN
Thomas alias Amstrong
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 10:52    Sujet du message: problème de connexion sur la fédé du commerce Répondre en citant

Essaye de te réinscrire

mb32
Membre de Chinatown

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 09:24    Sujet du message: problème de connexion sur la fédé du commerce Répondre en citant

je vais essayer

MSN
mb32
Membre de Chinatown

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 09:39    Sujet du message: problème de connexion sur la fédé du commerce Répondre en citant

j'explique :

Je me suis réinscrit avec un nom un mot de passe et une autre adresse e-mail, ils m'ont envoyé un message à cette adresse pour que j'active mon conte, une fois que j'ai cliqué sur le lien pour activer mon conte dans le message, j'ai tout de suite essayé de me connecté avec mes nouvelle coordonnées, mais malheureusement, ils encore un fois que je me suis connecté avec un pseudo incorrect ou un mot de passe incorect alors que je venais d'activer mon conte la minute précédente.

PS : ce coup m'a déjà été fait a plusieurs reprise sur d'autres forum, je comprends rien.

MSN
Thomas alias Amstrong
Fondateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 11:58    Sujet du message: problème de connexion sur la fédé du commerce Répondre en citant

Ptete que tu te trompes dans le mot de passe ou un truc du genre je sais pas
Jvais en parler à Enkidu

mb32
Membre de Chinatown

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 12:18    Sujet du message: problème de connexion sur la fédé du commerce Répondre en citant

je sait pas parce que normalement, si mon mote de passe ne va pas il me le disent

MSN
Thomas alias Amstrong
Fondateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 11:02    Sujet du message: problème de connexion sur la fédé du commerce Répondre en citant

Essaye de te recréer un compte mais avec un autre pseudo

mb32
Membre de Chinatown

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 14:32    Sujet du message: problème de connexion sur la fédé du commerce Répondre en citant

je ne peut pas car je n'ai pas 50 adresse e-mail et je me suis déjà inscrit avec 2 adresse différentes.
Donc je crois que je ne vais pas du tout m'inscrire sur la fédé.
Voilà.

MSN
Neptune21
Ami / Allié

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008 - 15:30    Sujet du message: problème de connexion sur la fédé du commerce Répondre en citant

attend charly

amstrong qui dirige la fédé avec les LEN

mb32
Membre de Chinatown

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008 - 16:26    Sujet du message: problème de connexion sur la fédé du commerce Répondre en citant

je ne vois pas où tu veux en venir neptune21

MSN
Thomas alias Amstrong
Fondateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008 - 11:05    Sujet du message: problème de connexion sur la fédé du commerce Répondre en citant

Aucune idée Neptune...je sais juste que ce sont les LEN qui la dirige mais lequel d'entre eux -->
Charly1, jté crée un compte, jtenvoie les trucs par mp

mb32
Membre de Chinatown

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008 - 18:24    Sujet du message: problème de connexion sur la fédé du commerce Répondre en citant

ok merci d'avance

MSN
mb32
Membre de Chinatown

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008 - 18:29    Sujet du message: problème de connexion sur la fédé du commerce Répondre en citant

euh tu l'envoie IN GAME ou sur le forum

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47    Sujet du message: problème de connexion sur la fédé du commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Chinatown, alliance de l'univers 44 Index du Forum -> Secteur public -> Ambassades Alliées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange